Aqua Bag : Le meilleur sac de frappe pour la boxe

De nombreux boxeurs et entraîneurs choisissent de varier les supports de travail en se remplaçants dans leurs salles, des sacs de boxe traditionnels de sport par des Aqua Bag. Ces sacs de boxe, remplis avec de l’eau, un peu particuliers aident à développer l’endurance, la puissance et la force, sans impact négatif sur les articulations. Le corps humain étant composé en bonne partie d’eau, ce sac simule mieux que des sacs classiques la sensation de frappe.

L'Hydro Boxing Bag, Phantom Athletics

  • Frappe lourde et agréable : sensation de fermeté à l’impact pour les coups de poing et les coups de pied, grâce au remplissage du ballon avec de l’eau
  • Polyvalent : adapté aussi bien pour des boxeurs débutants ou professionnels. Et convient à différents sports de combats (MMA, boxe anglaise, kickboxing, boxe Thai…)
  • Mise en place express : disponible en plusieurs tailles (S, M, L), l’Hydro Boxing Bag est, grâce à sa possibilité de remplissage flexible, parfaitement adapté à n’importe quel endroit
  • Matériaux résistants : issu de la combinaison de polyuréthane et de coutures soudées, le Phantom l’Hydro Boxing Bag est un sac de frappes ultras durable
  • Facilité de transport : peut être vidé pour être transporté avec légèreté

Témoignage sur l'Hydro Boxing Bag

 

L’Aqua Bag : le sac le frape qui protège vos articulations

Un sac traditionnel n’absorbe pas totalement les chocs des coups. En effet, chaque impact exerce un stress sur votre corps. L’absorption cinétique ultra efficace des chocs d’un Aqua Bag, permet des sessions d’entraînement plus longues avec moins de stress pour le corps. Cela signifie que vous pouvez frapper plus fort pendant plus longtemps et tirer le plein potentiel de vos séances. Des séances de boxe régulières sont un moyen parfait de gérer le stress, de développer de meilleurs réflexes et de construire un sentiment de confiance en soi.

Aqua Bag est un équipement polyvalent qui utilise la rétroaction du mouvement de l’eau et met ainsi l’utilisateur au défi de diverses manières sur un coup donné. Non seulement il oblige son utilisateur à activer la musculature secondaire et profonde, mais il l’oblige également à se concentrer intensément sur le mouvement en cours. Aqua Bag vous force à fournir ainsi une puissance différente de tout autre entraînement complet du corps.

Que la boxe soit votre sport de favori ou simplement une façon de vous défouler, les avantages sont les mêmes pour tous. Le stress que la boxe induit à la fois sur votre cœur et vos poumons pousse votre corps à travailler plus dur, à se réguler plus efficacement en améliorant votre récupération après effort.

 

L’Aqua Bag : l’outil de travail polyvalent

Que votre objectif soit d’améliorer vos performances sportives, de développer vos muscles, de vous tonifier ou de perdre du poids, l’Aqua Bag peut vous aider !

Il est portable, suffisamment compact pour être rangé, assez léger pour être transporté et emmené en ou vous voulez ! Aujourd’hui, de nombreuses salles de sport s’en équipent pour varier les exercices de boxe de leurs adhérents. On dit souvent que la corde a sauté et que le sac de frappe contribue à eux seul a une grosse partie de la préparation du boxeur. En effets, ils permettent de développer les capacité cardio vasculaire et de travailler les mouvements spécifiques à la discipline.

 

l'Hydro Boxing Bag, Phantom Athletics

Si vous souhaitez perfectionner votre timing et votre vitesse vous pourrez vous tourner vers les Punching Ball Cobra Reflex